Pédagogie
Publié le - 139 vues -

Que pensez-vous des boucles d'oreilles pour les bébés ?

Les boucles d’oreilles ont souvent tendances à créer de très grandes discussions auprès des parents. Certains pensent que cela est inutile pour la petite fille qui vient de naitre et d’autres affirment que cela pourrait l’aider dans sa vie. Que signifie donc ce cadeau ? Que pensez-vous de ce cadeau si spécial, mignon et valeureux à la fois ?

Pour lui souhaiter la bienvenue

On sait tous qu’il est préférable de percer les oreilles d’un nouveau-né dès sa naissance. Ce sera donc une occasion pour lui souhaiter la bienvenue dans ce monde, lui soutenir dès son arrivée dans les bras de ses parents, lui montrer tout l’amour qui l’attend et qu’elle mérite. Ce cadeau la rendra encore plus adorable et chou qu’elle ne l’est déjà. De plus, ce sera plus pratique surtout si l’on veut éviter des infections ou des problèmes de santé pour ce petit ange qui mérite une très grande affection.

Signe d’affection

Les boucles d’oreilles, c’est mignon, c’est adorable et cela distingue un garçon d’une fille quand l’enfant vient de naitre. Mais cela est également un symbole d’amour et d’affection. Les parents ou des membres de la famille peuvent offrir ce cadeau en signe de joie d’avoir eu ce petit ange, de bonheur de l’avoir dans leur bras, d’affection parce qu’un bébé, on sait tous que c’est une vraie bénédiction. Une boucle d oreille bebe marquera cette enfant pour toujours. Elle la valorisera en tant que femme mais surtout, en tant que personne dans la société.

Raisons de santé

Il a été prouvé scientifiquement qu’il était préférable d’offrir des boucles d’oreilles à une enfant dès son plus jeune âge. Pourquoi ? Tout d’abord, pour raison d’hygiène et de santé. Cela évitera les infections, l’infection de différentes microbes ou autres maux. De plus, une enfant est susceptible de cicatriser plus vite si on lui perce les oreilles dès sa naissance. D’ailleurs, cela évitera à votre fille d’avoir mal plus tard quand on lui percera ses oreilles pour la première une fois adolescentes. Il est préférable d’érayer cette expérience qui pourrait la traumatiser à vie.

Faites tourner une réponse relativement à ce post si vous avez une envie d'échange !

Les publications similaires de "Blog famille"

  1. 10 Mars 2018Fêtez le baptême de votre enfant comme il se doit255 vues
  2. 24 Fév. 2018Les méthodes originales pour l'éducation d'un enfant264 vues
  3. 30 Janv. 2018Sophie la girafe un jouet péblicité par les mamans et les bébés280 vues
  4. 24 Nov. 2017Les faires-parts de naissance de filles peuvent se personnaliser428 vues
  5. 13 Nov. 2017Les besoins des enfants en bas âges459 vues
  6. 20 Juil. 2017Dior, Chanel, Gucci pas chers pour vos enfants grâce à Patatam552 vues
  7. 30 Mai 2017Peut on choisir la couleur des dragées pour un baptème ?802 vues