Pédagogie
Publié le - 524 vues -

Eric Olhats nous parle de son enfance

Depuis son enfance…

Un personnage qui n’a plus de secret professionnel aux yeux du public, Eric Olhats originaire du pays basque la région où il est né, c’est un homme qui n’a plus besoin d’être présenté, surtout dans le monde du sport. Dans son enfance il aimait déjà le sport, mais devenir un personnage qui tient une grande importance et responsabilité dans ce domaine n’était pas vraiment figuré dans son projet, comme tous les enfants aimant le sport à savoir le foot, on le pratique et c’est tout… mais son grand amour sur cette discipline sportive était déjà dans son cœur depuis qu’il était encore enfant. Quand même, on a pu lire à travers ses caractères qu’il pourra remplir un grand rôle dans son avenir notamment dans sa carrière, même si cette dernière, il ne l’a pas encore précisé à l’époque.

Avec ses caractères, il est toujours resté le même

Eric Olhats, dans son métier de recruteur dans le domaine du football, il se distingue et se démarque par son caractère sérieux, plein d’humour, un homme modeste. Mais il agit en tout professionnalisme dans sa vie professionnelle, avec son sens relationnel par lequel il a eu beaucoup de connaissances et d’expérience, c’est par ces profiles qu’il est devenu un recruteur hors paire. Apparemment, son amour et sa passion pour le football l’ont fait de sa vie sa carrière. Actuellement, Eric Olhats travaille encore avec des grands clubs de foot, jouant le même rôle qu’avant, étant toujours comme dénicheur de nouveaux talents, si on ne parle que son contrat avec le club de foot Paris Saint Germain (PSG).

Si on fait une petite analyse sur le parcours d’Eric Olhats dans le sujet de sa carrière, dès son enfance, il avait déjà toutes les qualités de devenir un personnage de grande importance, commençant par son amour pour le foot, ses caractère, ses profiles et sa passion, que par cette dernière être un recruteur n’est pas un simple métier pour lui, mais c’est plutôt sa vie.

Faites tourner une réponse relativement à ce post si vous avez une envie d'échange !

Les publications similaires de "Communication enfantile"

  1. 25 Avril 2017Calmez et détendez vos enfants avec ce livre230 vues
  2. 6 Oct. 2016Camping bebe428 vues