Pédagogie
Publié le - 379 vues -

Sophie la girafe un jouet péblicité par les mamans et les bébés

Presque toutes les mamans connaissent « Sophie la Girafe » le doudou qui berçait les bébés durant leur période de dentition. Ce jouet a été conçu par la société Vulli il y a plus de 50 ans. Elle a surtout bâti sa réputation sur le principe de la bouche à oreille. Malgré les rumeurs qui circulent autour de ce jouet, le constructeur tient à rassurer les parents qui doutent encore de sa qualité.

Un jouet qui respecte les normes de sécurité pour les bébés

De nombreuses polémiques insistant sur le fait que sophie la girafe serait dangereuse. Face à ses accusations, le constructeur souhaite calmer les parents. Les jouets « Sophie la Girafe » ont été conçus selon les normes Françaises et Européennes en vigueur. La marque tient à préciser que le jouet est tout à fait sécurisé pour les tous petits. Vulli accorde un intérêt particulier au choix des matières qui contribuent à la construction du jouet. Afin de garantir la qualité de chaque Sophie, la fabrique effectue des contrôles régulièrement pour éviter toute anomalie dans le jouet, et surtout pour éviter que des substances toxiques se trouvent dans les composants du jouet. Tous les ces jouets à sifflet sont accompagnés d’un mode d’emploi ainsi que des instructions pour sa conservation et les recommandations de nettoyage du jouet, de consignes que de nombreux parents oublient de temps en temps. Ces explications témoignent de la volonté du constructeur de ne proposer que des jouets sécurisés et sain pour les enfants.


Sophie la Girafe : quels sont ses principaux avantages ?

Choisir Sophie la girafe comme jouet de dentition présente de nombreux avantages. Il s’agit d’une conception typiquement française. Il est très économique et contribue au développement de secteur. Il fait partie des jeux les moins chers pour les enfants de bas âge. Le jouet respecte les normes de sécurité exigées dans le domaine de la conception de jouet. Les enfants ne risquent donc rien en jouant avec. Sophie la Girafe est conçue avec des produits bios. Ce qui minimise les risques d’allergie. Le caoutchouc qui sert à sa fabrication a été réalisé à base de sève d’hévéa.

Son traitement est 100 % naturel. Il en est de même pour les peintures qui servent à la décoration du jouet est 100 % bio pour qu’elle ne présente aucune répercussion sur la santé de l’enfant. De nombreux dentistes la conseillent pour aider l’enfant à se calmer durant les poussées dentaires. Tous les parents qui doutent de la qualité et de l’efficacité du jouet « Sophie la Girafe ». La gamme complète de puériculture a été conçue pour répondre aux besoins des bébés dans leur développement et leur phase d’éveil. Recourir au jouet ne représente aucun risque aussi bien pour les parents que les enfants.

Faites tourner une réponse relativement à ce post si vous avez une envie d'échange !

Les publications similaires de "Blog famille"

  1. 9 Mai 2018Que pensez-vous des boucles d'oreilles pour les bébés ?256 vues
  2. 10 Mars 2018Fêtez le baptême de votre enfant comme il se doit357 vues
  3. 24 Fév. 2018Les méthodes originales pour l'éducation d'un enfant350 vues
  4. 24 Nov. 2017Les faires-parts de naissance de filles peuvent se personnaliser569 vues
  5. 13 Nov. 2017Les besoins des enfants en bas âges582 vues
  6. 20 Juil. 2017Dior, Chanel, Gucci pas chers pour vos enfants grâce à Patatam667 vues
  7. 30 Mai 2017Peut on choisir la couleur des dragées pour un baptème ?973 vues